Barcelone : « Il doit se passer quelque chose de gros avec Messi »
La rédaction

Méconnaissable depuis quelques matches, Lionel Messi soulève bon nombre d’interrogations, dont celles de l’ancien capitaine du Barça, Juan Manuel Asensi.

Joueur du FC Barcelone de 1970 à 1980, Juan Manuel Asensi en a même été le capitaine jusqu’à l’arrivée de Johan Cruyff en 1974. Observateur avisé des performances du club catalan, il ne s’explique pas la mauvaise passe traversée par le quadruple Ballon d’Or Lionel Messi et soupçonne que quelque chose se trame en coulisses…

« IL A L’AIR TRISTE ET JE NE L’AI JAMAIS VU COMME ÇA »

« Ça me surprend beaucoup et me préoccupe encore plus, a confié Asensi à La Xarxa dans des propos relayés par le quotidien espagnol Sport. Il doit se passer quelque chose avec Messi parce qu’il nous avait habitué à tout donner dans les matches les plus compliqués. Il doit se passer quelque chose et ce doit être gros parce que l’attitude de Messi n’a pas été bonne lors des derniers matches. Il se passe quelque chose avec Messi. Quelque chose de profond, il a l’air triste et je ne l’ai jamais vu comme ça. »

« QUELQUE CHOSE LE PRÉOCCUPE »

« Je ne crois pas que Messi pense à l’argent, ni à la Coupe du monde. Récemment, il jurait qu’il voulait passer en demi-finale de la Ligue des champions et gagner un titre. Je crois qu’il se passe quelque chose en interne. Il reste du temps pour le Mondial mais, en tant qu’ancien joueur, je ne crois pas que le problème vienne de son contrat. Quelque chose le préoccupe et ça le démotive. »

Articles liés