Interrogé sur l’arrivée d’Ernesto Valverde, Jordi Alba en a profité pour glissé un tacle à Luis Enrique, avec qui ça ne s’est pas très bien terminé…
Après plusieurs semaines d’attente, le FC Barcelone a enfin trouvé son nouvel entraineur. La saison prochaine, c’est donc Ernesto Valverde qui sera sur le banc du club catalan. Une arrivée qui pourrait changer la tendance pour Jordi Alba. Ces derniers mois, le latéral n’entrait plus dans les plans de Luis Enrique. La situation ne pourrait donc être que meilleure.
« Je n’ai pas eu les minutes que je voulais »
Rapporté par Marca, Jordi Alba a commenté l’arrivée d’Ernesto Valverde, en profitant pour tacler Luis Enrique. Le défenseur de Barcelone explique : « Je suis très content. Je crois que c’est un entraineur qui aime le ballon. J’ai demandé à des amis qui l’ont eu et ils m’ont dit du bien de lui. Pour moi la sélection n'est pas une contrainte, j'y vais avec envie. Je suis sûr que ça ira mieux qu'avec Luis Enrique. Je n'ai pas eu le temps de jeu que j'attendais cette saison et j'espère que ça ira mieux ».