Ernesto Valverde a remis une couche sur le cas Ousmane Dembélé à la veille du choc en Ligue des Champions face à l'Inter Milan.
Contre l’Inter Milan (21h), le FC Barcelone devra se passer de Lionel Messi, absent pour une durée estimée de trois semaines. Si la blessure de la Pulga risque d’être préjudiciable pour les Blaugrana tant leur capitaine est fondamental dans le jeu (11 buts marqués toutes compétitions confondues), ErnestoValverde va devoir trouver des solutions en interne pour le remplacer. Et OusmaneDembélé pourrait en être une pour l’ancien technicien de l’Athletic Bilbao.
«Ousmane devra travailler durant les entraînements chaque jour et durant les matches»
Interrogé en conférence de presse sur ce que le l'international tricolore devrait améliorer afin d’éviter les sifflets du public, Valverde a répondu : « Travailler durant les entraînements chaque jour et durant les matches. Dembélé a perdu un ballon, tout comme Rakitic, Suarez ou Coutinho. C’est la même chose que n’importe quel autre joueur. Il doit être prêt quand on fait appel à lui à n’importe quel moment ».