Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ernesto Valverde annonce la couleur pour le grand retour d’Ousmane Dembélé !

Blessé depuis le mois de septembre, Ousmane Dembélé a été autorisé à faire son grand retour. Pour le plus grand bonheur d’Ernesto Valverde.

Absent depuis près de quatre mois suite à une blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche, Ousmane Dembélé va enfin faire son retour à la compétition. Le staff médical du Barça a en effet donné son feu vert à l’ancien Rennais qui sera donc à disposition d’Ernesto Valverde pour le déplacement sur la pelouse du Celta Vigo ce jeudi en Coup du Roi. L’entraîneur espagnol se réjouit d’ailleurs de son retour.

« Nous comptons sur lui pour le reste de la saison »

« Pour le moment, il n’y a pas tant de matches en janvier, car nous ne savons pas si nous nous qualifierons ou pas. Mais récupérer Dembélé est positif. Il s’est blessé lorsqu’il était en train de s’adapter à l’équipe, il doit de nouveau se réadapter. Nous verrons s’il peut nous aider. Nous pensons qu’il peut être important et nous comptons sur lui pour le reste de la saison. Il faut y aller petit à petit », confie-t-il en conférence de presse dont les propos sont rapportés par AS.

Articles liés