Barcelone : En pleine polémique avec le fisc, Neymar pose avec sa Ferrari !
La rédaction

Que ce soit sur ou en dehors des terrains, Neymar continue de faire le buzz. Cette fois-ci, il est accompagné d'une belle Ferrari.

Au centre d'une enquête du fisc brésilien pour une fraude aux impôts entre 2011 et 2013, Neymar a vu la justice brésilienne lui geler ses actifs à hauteur de 42,1 millions d’euros. De plus, la presse brésilienne a récemment révélé que le fisc brésilien avait confisqué une Porsche Panamera. Ce jeudi, l’attaquant brésilien a posté un cliché un brin provocateur…

« Un autre rêve de mon enfance »

Via son compte Instagram, l’attaquant brésilien du FC Barcelone a en effet dévoilé un cliché où on le voit poser sur sa Ferrari. Pour accompagner la photo, Neymar a laissé un message : « Merci Dieu de me donner la santé et de pouvoir, à force de travail, réaliser un autre rêve de mon enfance ».

La mise au point des parents de Neymar

« Considérant les informations dévoilées par les médias ce vendredi à propos d'une décision du tribunal concernant le blocage des 42 millions d'euros de Neymar, certaines explications méritent d'être apportées (...) L'athlète Neymar JR n'est associé à aucune des sociétés. Ainsi, il ne peut pas déclarer ce dont il n'est pas propriétaire », ont confié les parents de Neymar à travers une lettre ouverte en fin de semaine dernière.

Articles liés