Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand El Shaarawy s’enflamme pour Lionel Messi !

En marge du déplacement de l’AS Rome à Barcelone mercredi, Stephan El Shaarawy s’est exprimé sur ce quart de final aller de Ligue des champions en désignant notamment Lionel Messi comme étant le meilleur joueur au monde.

Qu’il soit en pleine possession de ses moyens ou diminué, Lionel Messi semble toujours trouver la manière de marquer un match de sa patte. En effet, touché aux adducteurs récemment, la star du FC Barcelone n’a pas pris part aux deux rencontres de la sélection argentine. De retour en Catalogne, La Pulga s'est assis sur le banc du Barça samedi lors de la confrontation entre le club catalan et le FC Séville (2-2) mais est tout de même parvenue à inscrire le but égalisateur en toute fin de match suite à son entrée en jeu, pour le plus grand bonheur de ses coéquipiers.

« C’est le meilleur joueur du moment »

Bien qu’il ne serait pas rétabli à 100%, Lionel Messi resterait tout aussi redoutable. C’est du moins ce qu’a estimé Stephan El Shaarawy lors d’une interview accordée au site officiel de l’UEFA. « C’est le meilleur joueur du moment et je ne parle pas seulement du Barça mais du monde entier. Nous allons devoir faire face à ce qu’il se fait de mieux alors à chacune de nos possessions de balle nous tâcherons de créer quelque chose. C’est pourquoi nous devrons essayer de réduire au maximum leur influence », a déclaré l’attaquant de l’AS Rome en marge du quart de finale aller de Ligue des champions opposant le FC Barcelone au club romain mercredi au Camp Nou.

Articles liés