Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : « Douter de la qualité de Messi, c’est une honte »

Ivan Rakitic

Arrivé il y a quelques semaines en Catalogne, Ivan Rakitic est monté au créneau pour défendre un de ses nouveaux coéquipiers au FC Barcelone, et pas n'importe lequel…

Transféré cet été du FC Séville vers Barcelone, Ivan semble déjà bien intégré dans sa nouvelle équipe. Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, l’international croate a défendu son nouveau coéquipier, Lionel Messi, parfois critiqué pour son rendement ces derniers mois, tant avec le Barça qu'avec la sélection argentine.

NE PAS DOUTER DE MESSI

Dans des déclarations relayées par Mundo Deportivo, Ivan Rakitic a tenu à s’exprimer quant aux critiques reçues par Lionel Messi ces derniers mois. « Cela me paraît être une honte de douter de la qualité de Lionel Messi, alors qu’il est le meilleur joueur au monde avec tout ce qu’il a fait. Tous les yeux sont posés sur lui mais il reste le meilleur et nous allons profiter avec lui »

DES CRITIQUES JUSTIFIÉES ?

Même si ses coéquipiers le défendent bec et ongle, Lionel Messi n’a pas été au meilleur de sa forme la saison dernière. L’international argentin n’a pas réussi à guider le FC Barcelone vers un titre et n’a pas brillé lors de la Coupe du monde avec sa sélection. Récemment au cœur de rumeurs de départ, on voit tout de même mal le quadruple Ballon d’Or quitter la Catalogne dans un avenir proche. Il lui appartient désormais de redresser la barre pour le prochain exercice avec les Blaugranas.

Articles liés