Touché à la cuisse contre le Rayo Vallecano ce week-end et ce mercredi face à l’OL, Ousmane Dembélé a de nouveau réveillé une douleur contre l’OL qui l’éloignera des terrains pendant 3 ou quatre semaines.
C’était un risque que le FC Barcelone pouvait éviter de prendre mercredi contre l’Olympique Lyonnais. Remplaçant pour ce match retour de Ligue des Champions, Ousmane Dembélé est entré à la 87ème minute. Malgré un but marqué en quelques minutes de jeu, le Français a aussi aggravé une blessure à la cuisse gauche qu’il avait contractée ce week-end. Ce jeudi, son club informe qu’il sera absent trois à quatre semaines pour cause de « déchirure musculaire au biceps fémoral de la cuisse gauche ». Le champion du monde manquera également les deux rendez-vous avec la sélection nationale (contre la Moldavie et l’Islande) et le quart de finale aller de Ligue des Champions. Mauvaise nouvelle pour le Barca.
❗ ÚLTIMA HORA | Ousmane Dembélé tiene una rotura muscular en el bíceps femoral del muslo izquierdo. Conoce el alcance de la lesión ?''? https://t.co/wjrIs6fdvC pic.twitter.com/WJoDVsuvuK
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) 14 mars 2019