Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Dembélé compte sur Umtiti et Digne pour s’intégrer au Barça !

Ousmane Dembélé, nouvelle coqueluche du FC Barcelone, a expliqué qu’il comptait sur ses compatriotes Lucas Digne et Samuel Umtiti.

Cet été, Ousmane Dembélé a rejoint la colonie française du FC Barcelone. L’ancien du Borussia Dortmund retrouvera en effet en Catalogne Lucas Digne et Samuel Umtiti, qui est d’ailleurs heureux de l’accueillir. « Je suis très content qu'il rejoigne cette équipe » a récemment lancé le défenseur central du Barça. « Je pense qu'il a les qualités pour jouer dans un club comme le FC Barcelone. C'est un profil qui nous manquait depuis le départ de Neymar ».

« J’espère que Umtiti et Digne vont m’aider »

Lors d’une interview accordée ce jeudi à Barça TV, Ousmane Dembélé a expliqué qu’il comptait sur Lucas Digne et sur Samuel Umtiti afin de l'aider à s’intégrer au plus vite au sein du FC Barcelone. « J’espère que Sam (Umtiti) tout comme Lucas (Digne) vont m’aider avec la langue, mais également avec tout ce qui tourne autour de mon intégration » a déclaré l’international tricolore. « J’espère aussi qu’ils vont m’aider sur le terrain et je pense que je peux vraiment progresser à leurs côtés. Ce sont deux joueurs qui me connaissent très bien ».

Articles liés