Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : David Villa évoque sa relation avec Lionel Messi

David Villa - Lionel Messi

Souvent annoncé en froid avec Lionel Messi, lorsque les deux joueurs évoluaient ensemble au Barça, David Villa a clarifié pour la première fois leur relation. L'Espagnol a ainsi assuré que tout allait bien entre eux.

David Villa n'est pas du genre à beaucoup s'exprimer dans les médias. Débarqué cet été du côté de l'Atletico Madrid, après plusieurs saisons en demi-teinte au Barça, l'Espagnol a retrouvé plus régulièrement les terrains. Souvent annoncé en froid avec Lionel Messi, information confirmée à l'aide d'images montrant les deux joueurs peu en phase l'un avec l'autre, celui qui a fait les beaux jours de Valence à l'époque en a d'abord profité pour remercier le FC Barcelone pour la confiance placée en lui.

Mercato - Barcelone : David Villa, pourquoi un prix si bas pour l’Atlético Madrid ?

VILLA RECONNAISSANT ENVERS LE BARÇA« Le Barça m’a toujours donné beaucoup d’affection, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Canal+ Espagne, repris par ce vendredi. On m’avait promis une facilité pour me laisser partir cet été, promesse qui a depuis été remplie. Je n’ai que de la gratitude pour le Barça. » En effet, les Catalans lui ont permis contre une faible somme d'argent de rejoindre l'Atletico Madrid, club dans lequel il en a profité pour se relancer malgré l'émergeance de Diego Costa.

« PAS LES MÊMES RELATIONS AVEC TOUT LE MONDE »
Interrogé sur sa relation avec le vestiaire du Barça, et plus particulièrement Lionel Messi, Villa a nié toute guerre intestine avec l'Argentin. « Tant avec Messi, qu’avec les autres coéquipiers que j’ai eu dans tous les clubs par lesquels je suis passé, j’ai eu une bonne relation, a-t-il ajouté. Après dans un vestiaire, tu n’as pas les mêmes relations avec tout le monde. » Une façon de dire qu'ils s'entendaient, sans être pour autant les meilleurs amis du monde...

Articles liés