Si Lionel Messi, de retour à son meilleur niveau, apparaît plus affûté physiquement, l’attaquant du FC Barcelone aurait également pris en maturité en interne.
Auteur de 32 buts en Liga, Lionel est redevenu incontournable sous le maillot du FCBarcelone. Alors, comment expliquer son retour en grâce ? L’Argentin aurait tenu un régime alimentaire sur les conseils d’un nutritionniste italien du nom de Silvia Tremoleda et aurait perdu pas moins de trois kilos par rapport à la saison dernière.
UN MESSI PLUS MATURE EN INTERNE ?
Selon les informations de Mundo Deportivo ce vendredi, en plus d’avoir changé physiquement, LionelMessi serait également plus mature en interne. En effet, l’Argentin communiquerait plus avec ses coéquipiers, même s’il conserverait une relation assez distante avec son entraîneur, LuisEnrique.
« BIEN SÛR QU’IL A UN EGO »
« Je suis triste pour lui parce les gens doutent de lui parfois. Ils doutent de lui. Comment pouvez-vous douter d’un gars comme ça ? Il s’est mis lui-même à un niveau où il est impossible pour moi d’entendre des gens douter de cet homme. Avec ce qu’il a fait, nous devrions tous profiter de lui, comment nous l’avons fait ce soir. C’est un plaisir. Il a un ego. Bien sûr qu’il a un ego. Vous pensez qu’on peut faire ça sans avoir un ego ' », avait confié ThierryHenry, interrogé au sujet de LionelMessi.