Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ciblé par Luis Enrique, Paulo Dybala s’enflamme totalement pour le Barça !

Alors que le FC Barcelone serait très intéressé par Paulo Dybala, ce dernier a lâché une phrase forte sur le club catalan.

Révélation de la saison en Serie A, Paulo Dybala a confirmé tout le bien que l’on pensait de lui après un passage très réussi à Palerme. Les performances au plus haut niveau de l’Argentin ne manquent pas d’ailleurs d’attirer les convoitises, à commencer par le FC Barcelone, qui serait très intéressé par la pépite turinoise. Un intérêt qui fait tout particulièrement plaisir à Dybala qui s’est littéralement enflammé pour les Blaugrana.

« Il n’y a aucune autre équipe comme Barcelone »

« Ça fait longtemps que je le sais, depuis que je suis Guardiola. Le Barça a les meilleurs joueurs du monde à l'heure actuelle et au niveau de l’attaque, il n’y a aucune autre équipe comme Barcelone. Il est difficile de savoir qui va gagner la Ligue des Champions cette année, parce que nous parlons des huit équipes les plus fortes en Europe. Ce sera sûrement entre Barcelone et le Bayern Munich. Je pense que l'un des deux va gagner cette année », lâche-t-il dans une interview accordée à El Chiringuito.

Articles liés