Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Chiellini, morsure… Les incroyables confidences de Luis Suarez !

Lors de la Coupe du monde 2014, Luis Suarez s’était distingué en mordant Giorgio Chiellini. Le joueur de Barcelone est d’ailleurs revenu sur cet événement.

Si Luis Suarez est l’un des meilleurs attaquants du monde, le joueur de Barcelone a longtemps été décrié pour son comportement sur le terrain. L’Uruguayen a notamment eu des problèmes en mordant certains de ses adversaires. Cela a été le cas lors de la Coupe du monde 2014 en mordant Giorgio Chiellini. Un geste qui a avait valu 4 mois de suspension à Suarez

« J’ai menti à ma femme »

Au micro de la Onda Cero, Luis Suarez est revenu sur son geste sur Giorgio Chiellini. L’attaquant de Barcelone confie notamment : « J’ai souffert. Je suis être humain qui souffre et qui a des sentiments. Ma fille était consciente de ce que son père traversait. Quand je suis venu à Barcelone, je devais m’entrainer dans un gymnase car je ne pouvais pas aller à l’entrainement. Cela blesse. Mes enfants n’arrêtaient pas de demander pourquoi je ne jouais pas. J’ai blessé ma femme aussi. J’ai menti à ma femme. Elle m’a demandé si je l’avais mordu et je lui ai dit non. Je l’ai blessé car elle sait que je ne suis pas comme ça ».

Articles liés