Alors que José Mourinho avait glissé un petit tacle au FC Barcelone cette semaine, Gerardo Martino a évoqué le sujet aujourd’hui en conférence de presse.
Entre José Mourinho et le FCBarcelone, l’histoire ne se terminera sans doute jamais. Ancien employé du club catalan (1996-2000), l’entraîneur portugais a souvent provoqué le Barça ces dernières années, lors de ses passages à la tête de Chelsea, de l’InterMilan et du Real Madrid. Cette semaine, l’entraîneur des Blues avait récidivé peu avant le match de Ligue des Champions entre Manchester City et le Barça, affirmant que les Citizens avaient leur chance car le Barça de cette année était « le pire de ces dernières années ».
« LES ÉLÉMENTS EXTÉRIEURS NE M’INTÉRESSENT PAS »
Interrogé en conférence de presse aujourd’hui sur cette énième sortie médiatique du Special One, l’entraîneur barcelonais Gerardo Martino n’a pas souhaité mettre de l’huile sur le feu. « Je n’ai aucune interprétation et aucune opinion. J’aime mieux me concentrer sur le football et sur mon équipe. Les éléments extérieurs ne m’intéressent ni en bien ni en mal », a déclaré le technicien argentin avant de s’attarder sur la situation personne de Neymar.
« CE N’EST PAS NORMAL TOUT CE QU’IL SE PASSE AUTOUR DE NEYMAR »
« Je ne suis pas avec le joueur 24 heures sur 24 pour savoir ce qu’il ressent. Mais je le vois normal, même si c’est sûr que tout ce qu’il se passe autour de lui n’est pas normal. (…) Je ne parle pas de campagne, mais d’anormalité. Ce n’est pas normal de voir une institution sportive perdre son président et ensuite voir tout ce qu’il se passe. (…) Je me focalise sur le football, qui est ce qui nous donne le plus de satisfactions », a-t-il déclaré.