menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
Barcelone : Cette recrue de Luis Enrique qui s’enflamme pour le Barça !
Axel Cornic

Arrivé cet été en provenance du FC Valence, André Gomes semble être le plus heureux des hommes au FC Barcelone.

Bel été pour André Gomes. Le joueur de 23 ans a en effet remporté la coupe d’Europe avec le Portugal, face à la France, jouant un rôle majeur dans le parcours de son équipe. Après avoir pris des vacances bien méritées, il a même rejoint le FC Barcelone pour une somme de près de 30M€, en provenance du FC Valence. Cerise sur le gâteau, il semble d’ores et déjà s’être fait une place au sein de pléthorique effectif barcelonais, aux côtés d’Andrés Iniesta et de Sergio Busquets.

« Dans cette équipe il n’y a que des magiciens ! »

Interrogé par Sport sur son intégration au FC Barcelone, le Portugais a confié avoir été impressionné par le niveau de ses nouveaux coéquipiers. « Dans cette équipe il n’y a que des magiciens ! » a lancé André Gomes. « Quand j’ai commencé à m’entraîner avec mes nouveaux coéquipiers, j’étais choqué. Leur façon de jouer est irréelle. C’est pour ça que j’ai choisi de venir au Barça. Je veux gagner des titres et je vais tout faire pour pouvoir me faire une place de titulaire ».

Articles liés