Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cette phrase amusante lâchée par un coéquipier de Messi après son triplé !

Le FC Barcelone a facilement disposé de l’Espanyol (5-1) dimanche grâce à un nouveau triplé de Lionel Messi. Pour son coéquipier Ivan Rakitic, l’Argentin est « unique ».

Suite à la victoire du Real Madrid face au Celta Vigo (3-0) samedi, le FC Barcelone se devait de l’emporter face à l’Espanyol Barcelone dimanche pour rester au contact des Merengue. Mission accomplie pour les hommes de Luis Enrique qui ont étrillé leurs voisins 5 buts à 1 grâce notamment à un nouveau triplé de Lionel Messi. Mais Ivan Rakitic estime que le Barça ne s’est pas rendu la tâche facile en concédant l’ouverture du score.

« CONTINUER COMME ÇA »

« Je pense qu’on s’est compliqué la vie en prenant ce but, mais on a gardé notre ligne de conduite et on a fait un match plutôt complet. Il faut continuer comme ça », a lancé le milieu international croate au quotidien espagnol AS avant d’évoquer avec humour le nouveau triplé de son quadruple Ballon d’Or de coéquipier, Lionel Messi.

« LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE ET DE L’HISTOIRE »

« Je me répète, mais il est unique. Demain, il nous apportera un autre ballon pour que nous le signions, et je ne sais pas ce que je vais écrire. Ce qu’il fait est incroyable. À nous de l’aider à remplir nos objectifs. C’est le meilleur joueur du monde et de l’histoire. Le Ballon d’Or ? Nous apprécions tous Messi et nous pensons qu’il va le gagner. »

Articles liés