Titulaire contre Murcie (3-0) en Coupe du Roi, Paco Alcacer en a profité pour se mettre en avant en ouvrant le score et pour évoquer sa situation délicate.
Avant le déplacement à Murcie, Paco Alcacer affichait un temps de jeu total de 129 minutes depuis le début de la saison. Barré par la concurrence, l’ancien buteur du FC Valence n’entre clairement plus dans les plans d’Ernesto Valverde. L’attaquant espagnol a toutefois pu bénéficier de ce match en Coupe du Roi pour gratter du temps de jeu. Titulaire, Alcacer a ouvert le score contre Murcie (3-0) et ne cache pas sa joie d’avoir rejoué.
« Je suis content d’avoir marqué, mais encore plus d’avoir gagné »
« C’est agréable d’entrer sur le terrain et d’aider son équipe en marquant. Je suis content d’avoir marqué, mais encore plus d’avoir gagné. C’était un match compliqué, car Murcie a très bien joué, spécialement en contre. En plus, c’est une équipe très forte derrière et qui bien organisée. Mais après avoir marqué le premier but, ils nous ont laissé plus d’espace », confie-t-il dans des propos rapportés par Sport.