Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ces révélations sur la réaction du Barça sur le match face à l’AS Rome

Pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le FC Barcelone a donc hérité de l’AS Rome. Un adversaire que souhaitait le vestiaire blaugrana…

En éliminant Chelsea, le FC Barcelone continue donc son parcours en Ligue des Champions. Une route sur laquelle se dresse désormais l’AS Rome. En effet, le tirage au sort des quarts de finale en a décidé ainsi, les Blaugrana ont hérité du club de la Louve. Et visiblement, dans les vestiaires du Barça, ce tirage a été plutôt bien accueilli.

Le Barça satisfait avec l’AS Rome !

Après ce tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, Sport fait quelques confidences sur la réaction du FC Barcelone. Et les sourires étaient présents. En effet, chez les Blaugrana, on vouait éviter les deux espagnols (Real Madrid et Séville) pour ne pas affronter un club d’un même championnat. Il fallait ensuite éviter Manchester City, leader de Premier League, ainsi que le Bayern Munich et la Juventus, autres cadors présents en quarts de finale. Liverpool et l’AS Rome étaient donc les deux clubs sur lesquels on souhaitait tomber au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde avec une préférence pour le club italien. Et le tirage au sort a finalement bien fait les choses…

Articles liés