Barcelone : Ces nouvelles révélations sur les habitudes alimentaires de Messi !
La rédaction

Après une dernière saison difficile, Lionel Messi est revenu en pleine forme pour le plus grand bien de Barcelone. Un retour en forme qu’il doit notamment à un régime.

Pour retrouver son meilleur niveau, Lionel Messi a changé ses habitudes alimentaires. Par rapport à la saison dernière, il a perdu 3 kilos. L’Argentin n’avait toutefois pas une alimentation si équilibrée comme l’avait indiqué CarlesRexach : « Avant, Lionel Messi prenait ses repas au sein du club et allait se reposer ensuite, mais il me semble que la saison dernière, il a mangé plus de pizzas que ce qu’il était autorisé à faire et cela l’a desservi ».

DU COCA-COLA ET DES BONBONS POUR MESSI

Alors que LionelMessi est transformé par rapport à la saison dernière, VéronicaBrunati, journaliste pour La Nacion, révèle que les mauvaises habitudes de l’Argentin remontent déjà à quelques années et qu’il avait déjà dû se reprendre en main pour revenir au top : « Entre 2008 et 2009, avec l’arrivée de Guardiola à Barcelone, il avait dû abandonner les escalopes à la milanaise, le Coca-Cola, le crème glacée et les bonbons. Six ans plus tard, il a donné une nouvelle tournure à son alimentation. Aujourd’hui, il mange que ce que son corps a besoin ».

MESSI A DÛ OUBLIER LE SUCRÉ ET LA VIANDE

Il y a quelques semaines, la presse espagnole s’était déjà penchée sur l’alimentation de LionelMessi. À l’arrivée de Guardiola sur le banc du FCBarcelone, l’entraîneur avait mis déjà mis son joueur devant le fait accompli. L’attaquant argentin a abandonné les aliments sucrés et la viande pour privilégier le poisson avec un impact direct sur ses performances en match. LionelMessi est en effet revenu en grande forme cette saison. 

Articles liés