Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ce protégé de Simeone qui monte au créneau pour Piqué !

Depuis plusieurs jours, et le référendum d’indépendance de la Catalogne, les tensions qui envahissent l’Espagne touchent également le football et notamment Gérard Piqué.

Spécialiste des polémiques en Espagne et notamment sur les réseaux sociaux, Gérard Piqué en dévoilant sa volonté d’une Catalogne indépendante a notamment été le centre des critiques durant le match Espagne-Albanie en étant copieusement sifflé par une partie du public. Lors d’un entretien au journal El Mundo, Filipe Luis, joueur de l’Atletico Madrid, prend la défense du défenseur barcelonais.

« J’espère que d’autres footballeurs feront comme eux »

Pendant l’interview au média espagnol, Filipe Luis, témoigne de son admiration pour Gérard Piqué et de son courage de prendre position sur des sujets difficiles. « Je suis fan de Piqué bien que je ne sois pas d’accord avec ce qu’il dit. Mais il ose le dire. Comme Arbeloa. Ce sont des gens qui n’ont pas peur de dire ce qu’ils pensent, qui ne se cachent pas derrière leur gloire pour ne pas se mouiller. C’est admirable et j’espère que d’autres footballeurs feront comme eux », explique le joueur madrilène à El Mundo.

Articles liés