Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ce joueur qui révèle une discussion avec Messi… en plein match !

Au marquage individuel sur Lionel Messi, Pablo Maffeo a révélé ses discussions durant la rencontre avec la star argentine.

Samedi soir, Pablo Maffeo s’est vu confier la lourde tâche de s’occuper de Lionel Messi. Prêté par Manchester City à Girone, le défenseur espagnol de 20 ans a en effet été chargé du marquage individuel sur le quintuple Ballon d’Or. Et sa prestation n’est passée inaperçue puisque l’Argentin n’a pas marqué malgré le large succès du Barça (3-0). Et lorsque l’on passe 90 minutes collés au meilleur joueur du monde, on a visiblement des choses à se dire comme le raconte Maffeo.

« Il m’a demandé mon âge et si j’étais prêté par Manchester City »

« Il m’a demandé plusieurs choses comme mon âge et si j’étais prêté par Manchester City. Il est très humble. Nous avons parlé, car j’étais collé à lui pendant quasiment tout le match. Il n’y avait rien de mal ni rien de bizarre. C’est le meilleur joueur du monde donc si vous n’êtes pas collé à lui, il peut marquer un but à tout moment. C’est difficile, pas seulement d’un point de vue footballistique, mais également psychologique. Mais j’apprécie la confiance que le coach a placée en moi », confie-t-il à l’issue de la rencontre dans des propos rapportés par AS.

Articles liés