Auteur d'une prestation XXL face au Barça, Ivan Cuellar a critiqué le manque de fair-play des joueurs catalans au coup de sifflet final.
Invaincu depuis le début de saison, le FC Barcelone a concédé mercredi soir sa première défaite en championnat sur la pelouse de la lanterne rouge, Leganès (2-1). Une réelle sensation compte tenu du déroulement de la rencontre. En effet, devant au score après la pause, les hommes d’Ernesto Valverde ont pris le bouillon en l’espace de cinq minutes, ne parvenant pas par la suite à inverser la tendance. Si tout le monde retient le résultat, le gardien de but du club madrilène s’est quant à lui attardé sur le comportement des Catalans au coup de sifflet final…
« C'est un geste assez moche, personne ne nous a félicités »
« Aucun joueur du Barça ne nous a félicités après la rencontre, c'est un geste assez moche. C'est sûr que nous sommes Leganés, une équipe humble. Mais j'aime que les gens habitués à gagner, quand ils perdent, saluent et félicitent leur adversaire. », a pesté IvanCuellar, dans les colonnes de Marca, ce jeudi.