Barcelone - Bartomeu : «C'est un jour très triste…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

 Malgré une avance de 3 buts, le FC Barcelone aura donc été éliminé par l’AS Rome. Un revers qui attriste Josep Maria Bartomeu.

Après avoir fait vivre une remontada au PSG, le FC Barcelone a finalement subi celle de l’AS Rome ce mardi. Le club italien a en effet réussi à remonter son retard de 3 buts en s’imposant face aux Blaugrana (3-0). Et après la rencontre, au micro de TV3, la déception était présente du côté de Josep MariaBartomeu : « Je me sens très mal pour les supporters que l'on n'ait pas atteint les demi-finales. C'est un jour très triste. Ca me laisse un mauvais goût et ça fait mal pour les supporteurs. Notre rêve à tous c'était d'atteindre les demi-finales et je suis vraiment désolé pour tous nos supporteurs dans le monde. Félicitations à la Roma. La Roma a mieux joué, ils nous ont battus dans tous les aspects du jeu, ils nous ont dominé. C'est un résultat clair qu'il faudra analyser. On essaie toujours de remporter la C1, on veut tous les titres. Mais c'est un coup très dur ».