Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Ballon d’Or - Barcelone : « Je voterais pour Messi en premier, en deuxième et en troisième »

Lionel Messi, Barcelone

À l’approche des trois nominés pour la finale de l’attribution du Ballon d’Or, Lionel Messi s’est distingué en recevant le titre du soulier d’or européen.

En délicatesse ces derniers temps après une longue blessure, Lionel Messi semblait revenir peu à peu à son meilleur niveau avant de rechuter contre le Bétis Séville. Cela ne l'a pas empêché de recevoir le soulier d’or européen, sa troisième récompense en tant que meilleur buteur européen la saison dernière avec le FC Barcelone. Un nouveau sacre, célébré à sa juste valeur par son président, Sandro Rosell.

« LE MEILLEUR JOUEUR DE L’HISTOIRE »

« Lionel Messi représente le Barça. Messi c’est Messi et il doit bien récupérer jusqu’à ce qu’il sente en bonne condition. Sans avoir besoin de cocher une date de retour. Je suis convaincu qu’il reviendra à son meilleur niveau, comme avant voire même meilleur. Je suis sûr qu’il est toujours le meilleur joueur de l’histoire, il l’a démontré avec tous les titres remportés » a expliqué Sandro Rosell lors de la cérémonie comme l'a relayé Mundo Deportivo.

« MESSI DEVRAIT GAGNER »

« Le Ballon d’Or ? Si les gens votent par rapport à ce qu’ils ont vu sur le terrain cette année et qu’ils ne subissent aucune pression politique ou médiatique, Messi devrait gagner. Je voterais en premier pour Leo, en deuxième pour Leo et en troisième pour Leo. En quatrième, cinquième et sixième je voterais pour Xavi, Iniesta et Busquets. »

Articles liés