Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Malcom fait passer un message fort à Valverde sur sa situation !

Peu utilisé par Ernesto Valverde depuis le début de la saison, Malcom pourrait s’exiler en Chine. Très en vue lors du Clasico, l’ancien pensionnaire des Girondins de Bordeaux a fait passer un message à son coach.

Malcom veut gagner sa place au FC Barcelone. Alors qu’il n’a eu qu’une seule titularisation à se mettre sous la dent depuis le début de saison, l’attaquant brésilien pourrait bientôt faire ses valises. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ce lundi, deux clubs chinois en pincent pour Malcom : le Dalian Yifang et le Shanghai SIPG. Ces deux écuries seraient prêtes à mettre sur la table près de 45M€ pour l’ancien des Girondins de Bordeaux. Buteur lors du Clasico face au Real Madrid, Malcom a expliqué qu’il voulait se battre pour figurer régulièrement dans le groupe d’Ernesto Valverde.

«Je vais aller chercher ma place pour être le 14ème»

« Le travail paie. Je vais continuer à travailler. Peu importe si des fois je ne joue pas ou si je ne suis pas dans le groupe. Il faut profiter quand il y a des opportunités. Je suis très content d'avoir marqué un but dans un Clasico et j'espère marquer plus de buts encore cette saison. Il y a beaucoup de joueurs et ce sont les meilleurs du monde. C'est dur. Mais je vais aller chercher ma place pour être le 14e, le 15e... et être dans le groupe, dans les 18. Je remercie mes coéquipiers qui m’ont donné confiance. J’apprends beaucoup de choses avec eux », a-t-il déclaré.

Articles liés