Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Barcelone/Real Madrid : « Cristiano Ronaldo n’est pas au niveau de Lionel Messi »

Cristiano Ronaldo & Lionel Messi

Dans un entretien accordé à la chaîne officielle de la Liga espagnole, l’ex-attaquant espagnol Daniel Garcia Lara a évoqué la concurrence entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Formé au Real Madrid (1990-1993) dont il a intégré l’effectif professionnel en 1993, Daniel Garcia Lara a d’abord évolué à la Castilla (équipe réserve) de 1993 à 1995 avant de rejoindre l’équipe A avec laquelle il n’a disputé que dix petits matches de 1994 à 1998. Passé par Majorque (1998-1999), il a ensuite rejoint le FC Barcelone où il est apparu à 50 reprises entre 1999 et 2003. Invité à s’exprimer sur la concurrence entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, il a donné sa préférence à l’Argentin.

« MESSI FAIT DES CHOSES QUE LES AUTRES NE FONT PAS »

« En tant qu’ancien joueur et spectateur, j’adore Lionel Messi, il fait des choses que les autres ne font pas. Il a une telle facilité d’exécution… On dirait parfois qu’il joue contre des enfants, alors qu’il s’agit en fait de grands professionnels », a déclaré l’ex-international espagnol au micro de la chaîne Youtube officielle de la Liga espagnole, dans des propos relayés par Record.

« RONALDO A D’EXCELLENTS RÉSULTATS ET DE BONNES STATISTIQUES MAIS... »

« Ronaldo est peut-être le suivant… Il a une excellente condition physique, d’excellents résultats et de bonnes statistiques, mais il n’est pas au niveau de Messi », a conclu l’ancien attaquant aujourd’hui âgé de 39 ans.

Articles liés