Meilleur buteur de l'histoire de l'Atlético, Antoine Griezmann a amélioré sa marque ce jeudi. Face au Real Madrid en Coupe du Roi (4-2), la star de l'équipe de France a inscrit son 175ème but avec les Colchoneros. Présent sur le plateau de RMC ce vendredi, Emmanuel Petit estime que Griezmann mérite plus de reconnaissance.
Antoine Griezmann a été célébré avant la rencontre face au Real Madrid ce jeudi soir. Meilleur buteur de l'histoire de l'Atlético depuis quelques jours, l'international français a remercié son club en inscrivant un nouveau but en Coupe du Roi. Inarrêtable en ce début d'année, Griezmann a reçu les louanges d'Emmanuel Petit.
Mbappé condamné à faire le ménage https://t.co/sZFQ7pvZtu pic.twitter.com/cmqPzH4fRx
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
Petit rend hommage à Griezmann
« Je trouve qu'il n'a pas les éloges et les compliments qu'il mérite. Ce garçon a fait une carrière phénoménale avec l'équipe de France, même avec ses clubs respectifs » a lâché le champion du monde 1998 sur RMC. A l'heure actuelle, Griezmann n'a rien à envier à Kylian Mbappé selon Petit.
« Je ne mets pas Mbappé au-dessus de Griezmann »
« Il a gagné quoi de plus que Griezmann aujourd'hui? Dans toutes les phases finales de l'équipe de France, ça a été quasiment le meilleur à chaque fois. Ce n'est pas une attaque à Mbappé parce que c'est un superbe joueur. C'est juste pour défendre Griezmann. À l'heure actuelle, je ne mets pas Mbappé au-dessus de Griezmann » a-t-il confié sur le plateau de Rothen S'Enflamme.