Accès direct au contenu

Foot - Atlético Madrid

Atlétio Madrid : Diego Godin décerne le Ballon d’Or à Antoine Griezmann…

Capitaine de l’Atlético Madrid, Diego Godin estime que son coéquipier, Antoine Griezmann, mérite totalement le Ballon d’Or.

Le 3 décembre prochain, le lauréat du Ballon d’Or sera enfin connu. Actuellement, le suspense est entier au sujet de successeur de Cristiano Ronaldo. Alors que le Portugais a ses chances pour remporter un 6ème trophée, d’autres joueurs semblent mieux placés à l’instar de Luka Modric, mais aussi les champions du monde, Raphaël Varane, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. Troisième en 2016, le joueur de l’Atlético Madrid réussira-t-il à soulever le Ballon d’Or cette année ? Diego Godin pense en tout cas que Griezmann le mérite.

« Il le mérite »

« Antoine aimerait le remporter, je ne sais pas ce qui va se passer s’il ne le gagne pas. Il aimerait comme ceux qui sont nominés. Je sais que je ne vais pas le gagner et je suis nominé, mais je suis qu’Antoine le gagner car il le mérite. Après, ceux qui votent sont ceux qui décident. Je souhaite et je pense qu’il serait un juste gagnant, donc je souhaite que ce soit lui. Injuste s’il ne gagne pas ? C’est mon ami et je veux qu’il gagne par-dessus tout et je pense qu’il le mérite », a notamment confié Godin, rapporté par As.

Articles liés