Atlético Madrid : Simeone ne comprend pas l’absence de Griezmann au prix The Best
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Malgré une énorme saison, Antoine Griezmann n’est pas parmi les 3 finalistes du prix The Best. Ce que regrette Diego Simeone.

Cristiano Ronaldo, Mohamed Salah et Luka Modric se disputeront prochainement le prix The Best. Des nommés où ne figurent donc pas Antoine Griezmann, pourtant sacré champion du monde. Une absence qui suscite de nombreuses interrogations dont celle de Diego Simeone. L’entraîneur de l’Atlético Madrid a expliqué à la Cadena Cope : « Champion du monde, vainqueur de la Supercoupe d'Europe, de la Ligue Europa, meilleur joueur de la finale de la Coupe du monde. La saison dernière, il a été le meilleur joueur du monde. Forcément, tu es déçu ».