Accès direct au contenu

Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : La sortie énigmatique de Gameiro sur sa relation avec Simeone !

Auteur d’une très bonne première saison avec l’Atlético Madrid, Kevin Gameiro refuse pourtant de s’enflammer pour Diego Simeone.

Recruté l’été dernier par l’Atlético Madrid, Kevin Gameiro semble progresser et s’est imposé comme un membre important des Colchoneros. Auteur de 10 buts en Liga en 19 titularisations, l’ancien Parisien forme un duo redoutable avec Antoine Griezmann qui fait le bonheur de Diego Simeone. Interrogé par Foot Mercato, sur sa relation avec le technicien argentin, Gameiro se montre toutefois pas spécialement emballé par son coach.

« Une relation de joueur-entraîneur. Rien de plus »

« On a une relation de joueur-entraîneur. Rien de plus. Grâce à lui, je travaille beaucoup défensivement. Je me donne beaucoup pour l’équipe. Pour lui, l’équipe est le plus important », confie-t-il avant de juger son début de saison : « Je pense que je fais de bons débuts. Après, on peut toujours mieux faire. Ça va de mieux en mieux au fur et à mesure de la saison. Il nous reste deux mois et j’espère que je vais bien finir et que surtout l’équipe va bien finir. »

Articles liés