Atlético Madrid : Griezmann pense au Ballon d’Or
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Antoine Griezmann regrette de ne pas figurer par parmi les prétendants du prix The Best, le Français préfère se tourner vers le Ballon d’Or.

Malgré un titre de champion du monde et une victoire en Europa League, Antoine Griezmann n’est pas nommé pour le prix The Best. Interrogé par As, le joueur de l’Atlético Madrid a fait part de sa déception, préférant tout de même se concentrer sur le Ballon d’Or : « C'est le prix de la Fifa et c'est dommage qu'il n'y ait aucun champion du monde nommé. Nous avons fait une excellente Coupe du monde et toute l'équipe méritait un prix : Mbappé, Varane, Kanté, même si on a peu parlé de lui il a fait un grand Mondial, ou moi-même. Mais c'est comme ça. Je pense que le Ballon d'Or a plus de prestige, plus d'histoire, je l'ai en tête et il y a trois mois pour tout donner et ensuite on verra ce qui se passe ».