menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Atlético Madrid : Ballon d’Or, finales… Diego Simeone s'enflamme pour Antoine Griezmann
Gonzalo Forbes

Antoine Griezmann a réalisé une très belle saison que se soit avec l’Atlético de Madrid ou avec la France. Diego Simeone s’est exprimé sur poulain.

Antoine Griezmann a réalisé sans aucun doute la meilleure saison de sa carrière sur le plan sportif. L’attaquant de l’Atlético de Madrid a inscrit 22 buts en Liga et 7 en Ligue des champions en amenant son équipe en finale malheureusement perdue face au Real Madrid. Avec la France il a participé à l’Euro 2016 lors duquel il a été le meilleur buteur avec 6 réalisations. Diego Simeone s’est confié sur l’incroyable année de son disciple.

« Il a réalisé une très bonne année »

Dans un entretien avec Movistar +, l’entraîneur des Colchoneros s’est également exprimé sur la course au Ballon d’Or : « Quand tu dis à un footballeur de jouer librement, il ne l’interprète pas correctement. C’est avec lui que cela m’arrive en premier. S’il avait gagné les finales de la Ligue des champions et de l’Euro il aurait déjà assuré le Ballon d’Or, mais c’est tellement injuste qu’il ne sera peut-être même pas nommé. Il a réalisé une très bonne année », a commenté Diego Simeone.

Articles liés