Accès direct au contenu

ILS S’AIMENT

Wahiba a pardonne a son Francky

le10sport

Depuis l'affaire Zahia, le couple Ribéry a traversé des moments délicats. Des rumeurs parlaient même de divorce mais il semble que Wahiba ait passé l'éponge. Ses sourires de Tunisie en témoignent.

Pour une lune de miel, le Riu Imperial Marhaba n'est pas un choix de mauvais goût. Cinq étoiles au bord des cotes tunisiennes, c'est toujours mieux qu'un bungalow à Paimpol (...) Ce cadre luxueux, l'équipe de France va en profiter pendant quatre jours. Débarqués jeudi soir sur le tarmac d'Enfidha, les Bleus accompagnés de leur famille (femmes et enfants, pour ceux qui en ont...) repartiront lundi prochain. L'occasion pour les fans et autres curieux de découvrir les joueurs de l'équipe de France aux bras de leurs proches. Et à ce petit jeu très people, les yeux étaient, bien évidemment, braqués sur les Ribéry.

DES SOURIRES XXLFranck et Wahiba sont arrivés en queue de peloton. Monsieur, armé d'une poussette et du survet' de rigueur. Madame, leur second bambin dans les bras, à quelques petits centimètres de son époux. Pendant les quelques dizaines de mètres qu'ils ont eu à parcourir pour rejoindre leurs bus respectifs, ils ne se sont pas quittés. Wahiba s'est même montrée sous son plus beau jour avec des éclats de rires maisons (sans que Francky ne lâche la moindre vanne) et des sourires XXL. Pour les photographes ? Seuls ses zygomatiques le savent.

Le milieu de terrain a,,quant à lui, semblé plus gêné, devant la centaine de personnes présentes pour accueillir les Bleus. Un photographe s'est même approché du couple mais Franck lui, immédiatement, fait comprendre qu'il devait s'abstenir. Un bisou pour se dire « à tout de suite » (les joueurs avaient leur bus, les familles le leur) et voilà Ribéry de retour avec ses copains, non sans prendre le temps d'adresser un dernier petit coucou à sa famille. La paix des ménages, y'a pas mieux. Surtout si ça permet au Munichois de cavaler comme un lapin... sur le terrain.