Accès direct au contenu

Sacré Nanard !

Tapie Ils ont pete les plombs

le10sport

Bernard Tapie a livré son point de vue sur l'audition de Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech devant l'Assemblée Nationale. Comme à son habitude, c'est franc du collier.

Quand il s’agit de football, Bernard Tapie a toujours son mot à dire. L’ancien président de l’olympique de Marseille a ainsi donné son avis sur l’audition de Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech, à l’Assemblée Nationale. « Ils ont pété les plombs tous complètement, de quoi ils se mêlent ? Non mais l'Assemblée Nationale qui fait une commission d'enquête : on est tombé sur la tête. Les joueurs méritaient plus un coup de pied au cul qu'une convocation à l'Assemblée nationale, a ajouté l'ancien patron de l'OM sur France Info, avant de continuer sur sa lancée, toujours avec son franc-parler légendaire. Que les politiques s'occupent du chômage, du pouvoir d'achat, de la difficulté que la crise a créée... qu'ils foutent la paix aux footballeurs».

Sur sa lancée,« Nanard » a annoncé que Guy Roux était le meilleur candidat pour reprendre la présidence du la fédération « Je n'en vois franchement qu'un c'est Guy Roux. Il a une habitude totale de travailler avec les médias, ils les respectent, eux l'apprécient, il connaît Blanc par coeur... C'est le type idéal ! », a-t-il conclu.

 Visionnaire Bernard ?