Accès direct au contenu

Lâché par tous

Ribery a Domenech Ce nest pas bien

On n'attend plus que la réponse d'Evra et la boucle sera bouclée. Après Lizarazu, Dugarry, Bachelot and co, c'est au tour de Ribéry d'y aller de sa réaction après l'interview de Raymond Domenech.

Franck Ribéry, l’homme au deux discours. Un pour la presse Allemande où il se montre assez sûr de lui, notamment dans sa capacité à retrouver l’équipe de France très prochainement : « Je n'ai pas lu l'article, mais tout le monde m'a demandé mon avis. C'est une honte. Je ne comprends pas pourquoi il a dit ça. Pour moi c'est terminé et ça n'a plus d'importance. Je vais retourner en sélection et tout donner pour le Bayern Munich »

Plus nuancé dans la presse française

Un autre pour la presse française, où il se montre un peu plus nuancé : « Je ne sais pas pourquoi il a dit de telles choses, je trouve cela dommage. La Coupe du monde, c'est le passé. Je ne veux plus parler de Domenech. Je suis très motivé pour retrouver l'équipe de France avec un nouveau staff et un nouveau sélectionneur. En Afrique du Sud, il ne nous a pas parlé. Il aurait dû le faire immédiatement et pas seulement maintenant. Il aurait dû nous en parler en face. Ce n'est pas bien».

Dans le fond l’idée reste bien sûr la même, mais Franck Ribéry a mis les formes dans son entretien accordé à l’équipe ce matin.

A lire aussi: « Domenech n'est pas un abruti»