Accès direct au contenu

Volte-face

Niang pourrait finalement jouer pour les Bleus

Après avoir annoncé lundi son choix de porter les couleurs du Sénégal, M'Baye Niang a démenti aujourd'hui ses propos. Une volte-face qui risque de faire du bruit.

L’information était tombée hier dans l’après-midi. Dans une interview accordée à Sky Sports, M’Baye Niang dévoilait son choix de représenter le Sénégal au niveau international, au détriment de son pays natal, la France. Mais le Stade Malherbe de Caen et le joueur lui-même ont aussitôt démenti l’information ce matin sur le site officiel du club normand, évoquant « une pseudo-interview à la chaîne Sky Sports »

« En aucun cas, je n'ai tenu ces propos, ni même parlé à ces personnes. De plus, il est totalement erroné de prétendre que j'ai choisi d'évoluer pour la sélection sénégalaise au détriment des sélections françaises », s’est justifié le jeune attaquant caennais, auteur de trois buts en sept matchs cette saison en Ligue 1. A seulement 16 ans, la révélation de la fin de saison française n’a en tout cas pas fini de faire parler de lui…