Accès direct au contenu

Faits divers

MVila dans une bagarre

Ouest-France rapporte que le nouvel international est impliqué dans une affaire judiciaire où des faits de violence lui sont reprochés.

Un restaurateur breton accuse Yann M’Vila de l’avoir frappé après un accident de la route en janvier dernier. Le restaurateur en question a eu onze jours d’arrêt de travail et a porté l’affaire devant la justice rapporte Ouest-France.

«L’enquête est en cours, a réagi l’avocat de l’international français, Thierry Fillion. On ne sait pas encore quelles seront les suites données par le parquet. S’il est exact que M’Vila ait la moindre responsabilité, il l’assumera

Le Rennais risquerait une peine de prison si cette affaire se présentait devant la justice comme l'indique le code pénal :«En cas de blessures volontaires (code pénal articles 222-11, 222-13 et textes réglementaires R. 624-1, R. 625-1) si l'I.T.T. est strictement supérieure à huit jours, les faits seront qualifiés de délit et relèveront de l'appréciation du tribunal correctionnel (peine de prison de trois ans et amende de 45000 euros).»