Accès direct au contenu

Imbroglio

M6 attaque la FFF

Si M6 a bien diffusé le match de l'équipe de France contre le Luxembourg vendredi dernier, ses relations avec la FFF ne sont pas au beau fixe.

Lors de chaque diffusion des matchs de l’équipe de France sur M6, le suspens reste entier jusqu’au bout, même contre le Luxembourg. Pourquoi ? Tout simplement car le téléspectateur tout comme les commentateurs et l’homme de terrain, Vincent Couëffé, se demandent s’ils vont pouvoir entendre et recueillir les propos du sélectionneur Laurent Blanc et de ses joueurs.

Blanc snobe ses anciens patrons
Or, jusqu’à présent, jamais le « Président », qui a pourtant entretenu de bonnes relations avec la chaîne propriétaire des Girondins de Bordeaux, ne s’est arrêté répondre aux questionx en fin de match. La FFF le lui ayant interdit car M6 refuse que les interviews se fassent devant le panneau des sponsors, sur lequel figure TF1. Nicolas de Tavernost, le patron de M6 ne décolère pas : « Le règlement de l'UEFA prévoit que nous ayons des interviews, mais n'oblige pas le diffuseur à les faire devant un panneau. Nous demandons que ce texte soit appliqué ». Et une affaire de plus pour la FFF, une !