Accès direct au contenu

Résultat du sondage

Les Anglais ne font plus peur

Comme vous l'aviez prévu, l'équipe de France s'est facilement imposée à Wembley (2-1) mercredi soir face à une sélection anglaise limitée techniquement et privée de « fighting spirit ».

« Ce que j'ai vu m'a plu ». Au coup de sifflet final d'Angleterre – France, Laurent Blanc était satisfait de la prestation de ses hommes pour ce match amical disputé dans le légendaire stade de Wembley. L'équipe de France poursuit sa belle série. Après la Bosnie, la Roumanie et le Luxembourg, les Bleus ont donc décroché une victoire méritée mercredi soir (1-2). Karim Benzema (16e) et Mathieu Valbuena (55e) ont inscrit les buts tricolores, alors que Peter Crouch a réduit la marque côté anglais (86e). Dominateur dans le jeu et dans le duel, les Bleus ont confirmé ce que vous pensiez (52% des votants) avant le début de la rencontre : « Les Anglais ne font plus peur ! ».

Résultat du sondage

Les Bleus vont-ils l'emporter ce soir?

Oui, les Anglais ne font plus peur 281 votes, 52%

Non, Benzema manque de rythme et Mexès va manquer 69 votes, 13%

Ça sent le bon match nul 191 votes, 35%

Commentaires

Aurelia : « Moi je pense que l'EDF va battre l'Angleterre d'abord les Anglais ont perdu leur lustre d'antan de plus pour ce match beaucoup de joueurs clés coté anglais sont blessés Rooney Terry pour ne cité qu'eux! De plus l'EDF aura à cœur de montrer que la construction du groupe est en marche et marquer dans le mythique stade Wembley devrait être une obligation pour marquer les esprits! »

Désolé Lucho13, mais sur ce coup Aurelia avait bien vu : « Aurelia comme tu as pronostiqué la France ,je vais mettre un petit billet sur les Anglais.Vu que quand tu pronostiques un résultat, c'est le contraire qui sort. »