Accès direct au contenu

Départ en vue ?

Laurent Blanc envisage laprès

Laurent Blanc

Le contrat de Laurent Blanc pendra fin dans quelques jours. Une réunion est prévue avec la Fédération le 2 juillet, mais le sélectionneur pense à son avenir depuis déjà quelques semaines…

En fin de contrat à l’issue de l’Euro, Laurent Blanc est plongé dans la compétition mais garde sans doute un léger temps de cerveau disponible pour songer à son avenir. Dans le doute au sujet de sa prolongation avec les Bleus, le technicien a conservé le contact avec des joueurs avec lesquels il aimerait travailler de nouveau au quotidien.

Blanc contacte des joueurs au cas où
Ainsi, d’après nos informations, Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset s’entretiennent régulièrement avec Marouane Chamakh, en difficulté à Arsenal, n’hésitant pas à évoquer à demi mots l’hypothèse d’une collaboration future. De l’avis d’un agent influent sur le marché : « des clubs s’intéressent à Laurent Blanc, c’est une certitude » et le nom du sélectionneur de l’équipe de France a notamment été cité du côté de Tottenham. Néanmoins, Blanc fait de l’équipe de France sa priorité. Une victoire, ce soir, contre l’Espagne scellerait sans doute définitivement son avenir.

Découvrez l’intégralité de l’article dans Le 10 Sport dans vos kiosques depuis le jeudi 21 juin