Accès direct au contenu

Appels des pieds

Laurent Blanc a trois nouveaux messages

En choisissant d'écarter les 23 mondialistes de la prochaine liste face à la Norvège, Laurent Blanc a ouvert la voie à des prétendants aux dents longues. Qui n'ont pas tardé à se faire connaître.

Bonjour Laurent Blanc, vous avez trois nouveaux messages.

Nouveau message, reçu aujourd'hui, à 19h: « Bonjour Monsieur le sélectionneur, c'est Jérémy Menez, l'attaquant de l'AS Roma. Comme je sais que vous recherchez du monde pour la Norvège, je voulais juste vous prévenir que j'étais pour ma part disponible. J'ai même marqué un but aujourd'hui en amical face à Sudtirol. D'ailleurs, vous pouvez appeler mon nouveau coéquipier, Adriano. Il a déclaré récemment à propos de moi ''C'est celui qui m'a impressionné le plus. Je ne le connaissais pas, il est impressionnant techniquement''. Au fait, Philippe Mexès m'a dit de vous dire qu'il a joué aussi. Rappelez-moi. »

Nouveau message, reçu aujourd'hui, à 19h15: « Bonjour coach, c'est Louis Saha. Comme je crois que vous cherchez des attaquants pour la Norvège, je voulais juste vous dire que j'étais là. Avec Everton, ça se passe bien. J'ai même marqué un but aujourd'hui contre Preston. Je sais, j'ai la trentaine et mon corps me joue souvent des tours, mais je marque pas mal depuis quelques mois. Ne m'oubliez pas... »

Nouveau message, reçu aujourd'hui, à 20h35: « Bonsoir monsieur Blanc, c'est Benoit Cheyrou. J'imagine que je ne dois pas être le premier à vous appeler mais bon, je tente quand même. Juste pour vous dire que pour la Norvège, je suis prêt si vous avez besoin. En plus, je crois que vous connaissez bien le coach, il vous dira que je suis en forme. Je viens juste de sortir en amical face à Catane, j'ai donné une passe décisive. Bref, si vous avez besoin d'un milieu gauche, n'hésitez pas à me rappeler. »