Accès direct au contenu

Désaveu

Jouanno Je regrette le choix de Blanc

Chantal Jouanno a réagi à la convocation de Franck Ribéry et Parice Evra en équipe de France. La ministre des Sports désapprouve le choix de Laurent Blanc et demande que Ribéry et Evra présentent leurs excuses.

Fallait-il rappeler Franck Ribéry et Patrice Evra en équipe de France ? Pour Chantal Jouanno, la réponse est clairement non ! Dans une interview à paraître vendredi matin dans Direct Sport, la ministre des Sports a ainsi désapprouvé le fait que Laurent Blanc ait rappelé deux des principaux frondeurs de Knysna. « Je le regrette mais c’est son choix (ndlr : de Laurent Blanc) ».

Jouanno : " Ribéry et Evra doivent exprimer leurs regerts "

Et Chantal Jouanno va même plus loin en demandant des excuses publiques à Franck Ribéry et Patrice Evra. « Je tiens à préciser que j’ai pas de problèmes vis-à-vis de ces garçons. En revanche quand on a sali le maillot, il y a un minimum de mea culpa à faire, soutient-elle. Ces joueurs de l’équipe de France doivent être un exemple et ils ont aujourd’hui l’obligation d’exprimer leurs regrets, au moins pour les amateurs ou pour les parents qui accompagnent leurs enfants le weekend sur les stades. »