Accès direct au contenu

Stop !

Gourcuff Ribery Blanc pete un cable

Laurent Blanc, le sélectionneur de l'équipe de France, commence très sérieusement à être agacé par les histoires entre Gourcuff et Ribéry.

Tout le monde le sait, Laurent Blanc a rappelé deux des mutins de Knysna, Patrice Evra et Franck Ribéry. Le premier, très certainement en raison de l’absence d’Eric Abidal et le second, au vu de ses bonnes performances en club de ces derniers temps. Franck Ribéry et Gourcuff, c’est une vieille histoire. Certains disent qu’il y aurait eu embrouille et d’autres non. En tout cas, Laurent Blanc s’est montré ce matin quelque peu agacé des rumeurs qui tournent quant à une possible embrouille entre le Lyonnais et le Bavarois.

Ribéry VS Gourcuff : rien à signaler
Laurent Blanc a surtout insisté sur le fait que les médias traitent plus des rumeurs que des futurs matchs contre le Luxembourg et la Croatie. Il affirme aussi que les choses ont été mises à plats entre les deux joueurs, «Vous pensez qu’il y a une affaire entre Ribéry et Gourcuff. Je ne peux pas parler du passé. Mais du présent. Lundi, Ribéry a exprimé ce qu’il ressent ; c’est bien. Ils ont eu une discussion. Il n’y a pas de problème entre les deux joueurs. Leur discussion a remis les choses à plat» a-t-il balancé ce matin en conférence de presse. Au moins, c’est clair.