Accès direct au contenu

INQUIETUDE

Gomis tout va bien

le10sport

Le staff de l'OL a tenu à rassurer sur l'état de santé de Bafétimbi Gomis suite au troisième malaise vagal du joueur mercredi à Guingamp. Que doit-on en conclure ?

Dans quel monde vit-on ? Voir un joueur tomber par terre pendant un entraînement est devenu banal. C'est ce qui transparaît quand on lit le communiqué de l'Olympique Lyonnais, rédigé par son médecin officiel Emmanuel Orhant. Le résumé donne ça : «Notre rôle, c'est d'être sûr à 100% que Bafé est en bonne santé. Avec tout le suivi qui est fait aujourd'hui, je peux affirmer qu'il est

Le cas Steve Savidan
Oui, sauf que personne n'avait l'air vraiment serein quand Gomis s'est écroulé sur la pelouse du Roudourou mercredi lors de l'entraînement des Bleus. A voir la tête de ses coéquipiers, Cédric Carrasso en tête, ils ne semblaient en tout cas pas connaître le mal dont souffrait Gomis. Florent Malouda ne s'en est pas encore remis. Personne ne connaissait également le mal dont souffrait Steve Savidan quand il est arrivé à l'AS Monaco cet été. Pas même lui, sauf qu'il ne pourra plus jamais jouer au football en vrai. Et que Gomis peut, lui, continuer. Mais jusqu'à quand ?