Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Giroud : « Quand j’ai entendu les sifflets contre Karim, j’étais dégoûté »

Olivier Giroud - Karim Benzema

Placé en numéro deux en équipe de France pour le poste d’avant-centre, Olivier Giroud aurait pu se réjouir des difficultés rencontrées par Karim Benzema en Bleu, sifflé par le Stade de France lors des deux confrontations contre la Georgie puis face à l’Espagne.

Mais il n’en est rien. Mieux même, dans un long entretien exclusif qu’il a accordé au mensuel Mens Health, qui sortira en kiosques le 16 avril prochain, Giroud est monté au créneau pour soutenir Benzema : « C'est un peu bizarre de dire ça, parce qu'on peut le considérer comme mon concurrent en équipe de France, mais je n'ai pas aimé les sifflets contre Karim. Quand je les ai entendus à sa sortie du terrain, j'étais dégoûté ».

Solidarité entre attaquant

Et l’avant-centre des Gunners d’ajouter au cours de ce même entretien : « Quand on voit que la presse fait des papiers pour dire depuis combien de minutes un attaquant n'a pas marqué, ce n’est pas évident, il faut garder la confiance ». (…)

Lire la suite de l’article « Giroud monte au front pour Benzema », dans les colonnes du 10 Sport, en kiosques actuellement.

Alexandre Higounet