Accès direct au contenu

Mickey

FFF Duchaussoy ca lui pendait au nez

Au détour d'un dossier sur les quotas de la FFF, les caméras du Canal Football Club ont attrapé le plus beau mickey de ses dix dernières années. L''uvre de Fernand Duchaussoy, candidat détendu de la FFF, haut en couleur.

Les plus sages, Christophe Dugarry et Zinédine Zidane en tête, ont réclamé le "dépassionnement" des débats autour des quotas de la FFF. La rédaction du 10 Sport ne pouvant rien refuser à Duga et Zizou, nous nous sommes penchés sur LE petit grain de sable de ce week-end riche en réactions. Nous l'avons trouvé dans un reportage du Canal Football Club. Et comme beaucoup d'entre vous, nous n'avons vous que cela...

D'un diamètre proportionnel à son propriétaire, la crotte de nez de Fernand Duchaussoy va immédiatement entrer dans le Panthéon du mucus. Merci Canal... Et merci, surtout, à Fernand Duchaussoy, de nous proposer un tel spectacle d'authenticité et de naturel. Avec Fernand Duchaussoy, candidat à la présidence de la FFF, le football français retrouve ses racines. Et il en fallait sûrement plus d'une (racine) à cette massive crotte de nez pour s'accrocher tant et tant que Fernand himself n'en soit pas venu à bout.

A consommer d'urgence et sans modération. La vidéo, pas...

A voir à partir de 1'30 :