Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Equipe de France : Zidane envisagé à la place de Deschamps ? Le Graët répond !

Désormais libre de tout engagement, Zinedine Zidane a-t-il été dernièrement ciblé par la FFF pour venir remplacer Didier Deschamps en équipe de France ? Noël Le Graët lâche sa réponse.

« Zidane à la Juventus ? C’est complètement faux et ce serait complètement illogique. Il a bien expliqué qu’il avait besoin de temps », confiait dernièrement un membre de l’entourage de Zinedine Zidane, répondant ainsi aux spéculations autour de l’ancien entraîneur du Real Madrid qui est annoncé vers une arrivée à la Juve en tant que directeur sportif. Qu’en est-il de l’équipe de France, autour de laquelle Zidane nourrit les plus grands fantasmes maintenant qu’il est libre de tout engagement ?

« On n’y a pas pensé »

Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, a confié au micro de RMC/BFM TV qu’il n’avait en aucun cas contacté Zinedine Zidane pour lui proposer le poste de Didier Deschamps : « Zinedine Zidane pour le poste de sélectionneur ' On n'y a pas pensé. Didier est en place jusqu'en 2020. Moi aussi. On verra ». Voilà qui est clair.

Articles liés