Équipe de France : «Si Griezmann et Mbappé parviennent à s’entendre, ça peut faire très mal»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bixente Lizarazu a apprécié l’association Griezmann-Mbappé contre le Pays de Galles et demande à la revoir contre l’Allemagne mardi soir.

« On ne se connaissait pas. Je ne savais pas ce qu’il aimait faire ou ce qu’il voulait faire. Lui non plus de moi. On voit qu’à l’entraînement, ça a marché comme ce soir. On va travailler nos automatismes pour être au mieux pour la Coupe du Monde. » Après la victoire de l’équipe de France contre le Pays de Galles (2-0), Antoine Griezmann se montrait très ambitieux pour son duo avec Kylian Mbappé. Il faut dire que les deux ont beaucoup combiné et ont fait très mal à la défense galloise. Une association que Bixente Lizarazu veut revoir.

« Leur complicité naissante en match est devenue aussi prometteuse qu'elle l'était à l'entraînement »

« L'association Griezmann-Mbappé a laissé entrevoir les promesses que l'on attendait vendredi et j'ai envie, moi aussi, de la revoir face aux champions du Monde, que ce soit dans un 4-2-3-1 ou dans un 4-3-3. Leur complicité naissante en match est devenue aussi prometteuse qu'elle l'était à l'entraînement, si l'on en croit les propos du sélectionneur. Elle mérite en tout cas d'être développée. Le jeu en vaut la chandelle. Si Griezmann et Mbappé parviennent à bien jouer ensemble, l'équipe de France peut faire très mal », lance l’ancien international français dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés