Accès direct au contenu

Foot - Equipe de France

Équipe de France : «Si Griezmann et Mbappé parviennent à s’entendre, ça peut faire très mal»

Bixente Lizarazu a apprécié l’association Griezmann-Mbappé contre le Pays de Galles et demande à la revoir contre l’Allemagne mardi soir.

« On ne se connaissait pas. Je ne savais pas ce qu’il aimait faire ou ce qu’il voulait faire. Lui non plus de moi. On voit qu’à l’entraînement, ça a marché comme ce soir. On va travailler nos automatismes pour être au mieux pour la Coupe du Monde. » Après la victoire de l’équipe de France contre le Pays de Galles (2-0), Antoine Griezmann se montrait très ambitieux pour son duo avec Kylian Mbappé. Il faut dire que les deux ont beaucoup combiné et ont fait très mal à la défense galloise. Une association que Bixente Lizarazu veut revoir.

« Leur complicité naissante en match est devenue aussi prometteuse qu'elle l'était à l'entraînement »

« L'association Griezmann-Mbappé a laissé entrevoir les promesses que l'on attendait vendredi et j'ai envie, moi aussi, de la revoir face aux champions du Monde, que ce soit dans un 4-2-3-1 ou dans un 4-3-3. Leur complicité naissante en match est devenue aussi prometteuse qu'elle l'était à l'entraînement, si l'on en croit les propos du sélectionneur. Elle mérite en tout cas d'être développée. Le jeu en vaut la chandelle. Si Griezmann et Mbappé parviennent à bien jouer ensemble, l'équipe de France peut faire très mal », lance l’ancien international français dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés