Accès direct au contenu

Foot - Autres

Equipe de France : « Si Domenech doit dire que Deschamps doit partir, il le dira »

Tant bien que mal, Raymond Domenech essaye de se défaire du costume d’ex-sélectionneur des Bleus qui lui colle à la peau. Il travaille avec un conseiller en communication qui s'est exprimé pour L'Equipe Magazine.

Après une période de silence dans le milieu du foot, Raymond Domenech revient sur le devant de la scène. Il est consultant pour Ma Chaîne Sport et espère retrouver bientôt un banc de touche. Pour l’heure, l’ancien sélectionneur essaye de retrouver une image positive avec l’aide de son conseiller en communication Pascal Irastorza.

«ON NE CONSTRUIT PAS UNE AUTRE IMAGE»

« On ne construit pas une autre image. Et vous ne ferez jamais dire à Raymond ce qu’il ne veut pas dire. Mais vous pouvez le guider. Si demain il doit dire " Didier Deschamps doit partir ", il le dira », a déclaré son conseiller dans les colonnes de L’Equipe Magazine. À présent, Domenech peut même se permettre quelques touches d’humour...

 «IL FAUT AUSSI QUE RAYMOND RÉEXISTE NORMALEMENT»

« Quand Raymond m’a demandé s’il pouvait écrire sur Twitter que Benzema déjouait en équipe de France, c’était osé, car c’est Raymond qui ne l’avait pas amené en Afrique du Sud. Mais j’ai dit : " Oui, on y va ", car on ne peut pas exister uniquement sur une prise de parole prudente. Il faut aussi que Raymond réexiste normalement. »

Articles liés