Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Samir Nasri claque la porte !

Non sélectionné par Didier Deschamps pour la Coupe du monde au Brésil, Samir Nasri a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale…

S’il compte pas moins de 41 sélections avec l’équipe de France, Samir Nasri, le milieu de terrain de Manchester City, n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour la dernière Coupe du monde au Brésil. Dans des propos rapportés par le journal britannique The Guardian, l’international tricolore a confirmé qu’il ne porterait plus le maillot bleu.

« J’AI PRIS MA DÉCISION »

« J’ai bien coupé cet été, ça n'a pas été dur pour moi et j’ai regardé les matches des Bleus. Ne pas aller au Mondial, c'est la vie. Je n'ai pas été assez bon pour Didier Deschamps. Il a dit que je n'étais pas content d'être remplaçant mais aucun joueur ne l'est, surtout quand on ne lui explique pas pourquoi. Mais je ne suis pas amer. J’ai pris ma décision », a assuré Samir Nasri.

« L’ÉQUIPE DE FRANCE NE ME REND PAS HEUREUX »

« Tant que Didier Deschamps sera la, je n'aurai pas ma chance. Mais il fait ce qu'il pense être le mieux pour son groupe et tout n’est pas de sa faute, a ajouté le milieu de terrain de Manchester City. C'est la presse qui raconte des choses sur moi, et certains joueurs de l'équipe de France qui disent qu'ils ont un problème avec moi aux médias mais qui n'assument pas lorsque je suis en face. L'équipe de France ne me rend pas heureux. Je ne veux plus y aller. »